Fitness

Musculation

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Musculation après 50 ans...

#1 2008-04-14 23:33:30

neo
Membre

Musculation après 50 ans...

En vieillissant on perd de sa force et de sa masse musculaire, que faut il faire?
merci

Programme Musculation

#2 2008-04-25 16:00:34

Mononoké
Membre

Re: Musculation après 50 ans...

Les outils essentiels de préparation physique pour celles et ceux qui vulent se fixer des objectifs minceur et optimiser l'efficacité de leur entraînement cardio-training, Suunto peut répondre aux besoins de chaque sportif !

Quelle que soit votre sport ou votre passion (sports des neiges, golf, sports de plein air, sports extrems ou fitness) suunto propose des instruments précis conçus sur mesure et qui vous aideront à vous surpasser !

Les montres cardiofréquencemètres Suunto vous apportent des informations précises mais surtout indispensables pour votre sécurité et votre santé : avec ce coach perso vous pouvez en toute connaissance de cause pousser vos limite et tirer le maximum de plaisir à pratiquer votre sport pour garder la forme ou mincir.

En +, Suunto est devenu stylé et fiable grâce aux nouvelles technologies et à leur innovation.

"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." proverbe arabe

#3 2008-05-23 16:17:27

bogoss38
Membre

le fitness ou le cardio-training permet de rester jeune dans sa tête mais surtout dans son corps !
à utiliser sans modération surtout après 50ans, c'est là où les articulations se raidissent et qu'on devient un vieux qui a besoins d'une canne parce que impossible de plier les genoux !

un elliptique, un vélo d'appartement pour recommencer le sport à tout âge, puis on se mtive avec le rameur et le stepper pour raffermir et tonifier son corps !

#4 2008-05-23 16:21:48

quinqua
Membre

parce qu'à cinquant ans on est vieux, t'es mignon toi, on verra quand tu les aura, tu seras moins fier...

en attendant tu as raison, je me sens jeune dans mon corps et dans ma tête depuis que je me suis remise au fitness !

j'ai 50 ans passés et je suis une adepte de l'elliptique et du tapis de course ! se sont les appareil fitness les plus efficace pour moi autant pour le system cardio vasculaire que pour m'échauffer et perdre des calories !

J'ai mon coach perso avec mon cardiofréquencemètre au moins (vu mon âge avancé bogoss38) je peux rester dans ma zone cible d'activité physique sans risque pour mon coeur !

L'homme arrive novice à chaque âge de la vie.
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.

#5 2008-07-04 16:32:58

Musclore
Membre

neo a écrit:

En vieillissant on perd de sa force et de sa masse musculaire, que faut il faire?
merci

Les exercices pour se muscler à l’aide d’un banc de musculation et  ses accessoires sont nombreux. Que vous soyez débutant ou confirmé, faire l’acquisition d’un banc vous permettra d’effectuer un entraînement à votre domicile.

Il vous  donne accès à une musculation globale ou analytique selon vos exigences. Il peut être complémentaire à toute discipline sportive.

Avant de faire l’acquisition d’un banc de musculation pour votre domicile, interrogez vous sur les groupes musculaires que vous souhaitez privilégier.

Choisissez un appareil robuste qui permet de soulever des barres que vous chargerez  avec des disques de fontes.

Suivant l’équipement, vous pouvez travailler des  groupes musculaires de façon évolutive : pupitres à biceps, utilisation de poulies hautes, travail pectoral analytique, utilisation d’haltères qui seront aussi choisis en fonction de vos exigences.

#6 2008-11-17 11:51:10

quinqua
Membre

Je viens de voir la fiche technique du venus secret sur objectif minceur il s'agit de micro stimulation du tissus conjonctif du visage pour éviter le relâchement cutané ?

Donc le fait de passer les gants de stimulation sur le visage suffit à estomper les rides ?

Y'a t-il des contre indication avec cet appareil ? pace maker, femme enceinte ou diabétique par exemple ?

Faites vous les livraisons vers le canada ou les DOM TOM ? car j'ai des amies de ces pays qui seraient intéressées

L'homme arrive novice à chaque âge de la vie.
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.

#7 2010-05-02 10:18:55

minceur
Membre

Tu as raison 50 ans c'est l'age ou tout est permis!

#8 2010-05-05 08:13:28

lagrande
Membre

A 50 ans  il faut penser à maintenir son capital souplesse

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2014 123Fitness
Traduction par punbb.fr