Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Je vis mal ma cicatrice

#1 2007-05-02 15:35:52

Estelle
Membre

Je vis mal ma cicatrice

J'ai été opérée de la cheville après un accident de la circulation. Deux ans après, je suis toujours complexée par cette balafre. Existe-t-il réellement un traitement qui pourrait l'atténuer voire la supprimer totalement? J'ai eu des séances de massage chez mon kiné qui ont bien réduit la boursoufflure mais elle est encore trop voyante pour moi. Merci pour votre aide.

#2 2007-05-21 17:03:51

Hub
Membre

Re: Je vis mal ma cicatrice

Salut Estelle,
j'ai également eu un accident qui m'a occasionné de belles cicatrices. J'ai également eu des séances de rééducation. Des séances pendant lesquelles mon kiné me massait mes cicatrices à l'aide du cellu M6. J'ai eu de bons résultats. il m'a même conseillé d'acheter la wellbox pour continuer de travailler en palpé-roulé sur mes cicatrices. Chose que j'envisage fortement surtout que la fête des mères arrive à grands pas. Cela nous fera un très beau cadeau! wink

Dernière modification par Hub (2007-05-21 17:07:03)

#3 2007-05-30 17:04:03

caroline
Membre

Salut,
Je voudrais savoir si la Wellbox a de bons résultats sur les cicatrices anciennes c'est à dire plus de 5 ans ?
Car j'ai moi aussi des cicatrices, le Cellu M6 m'avait permis de les attenuer surtout au niveau de la couleur rouge vif à l'epoque. Et aujourdhui celles ci me complexe encore un peu... alors peutetre que la wellbox pourrait m'aider?
Je voudrais un avis d'une personne qui l'a déjà essayer ou bien l'avis d'un professionnel.

#4 2007-06-06 17:26:15

tif
Nouveau membre

slt g eu un accident de scooter il ya plus de 2 ans g eu une tré moche cicatrice o bas du mollet ver la cheville qui me fesait trés mal et qui étai d'une couleur noire violette ce qui estetiquement n'est pas le mieu, alor je me suis renseigner au prés de mon kiné é nous avons trouver une solution . J'ai donc commencer le power plate de séance en séance ma cicatrice est devenue plus belle et depuis elle est de couleur naturel est ne me fait plus mal alor je conseille a toute les personnes  conplexer par leurs  cicatrices  de faire le power plate . smile

#5 2007-06-27 14:10:19

tif
Nouveau membre

slt estelle jte conseille dessayer la wellbox tré pratique a utiliser chez toi elle va te ravir de son efficacité c un produi miracle smile ! moi le power plate ma permi de revivre de metr d jupe ce qu'avant je noser pa ! la wellbox est pareil sauf ke l'avantage c'est que tu peu l'utiliser chez toi a tt moments voila jesper t'avoir bien conseiller smile bon courage

#6 2008-08-11 16:35:43

CELINE
Membre

caroline a écrit:

Salut,
Je voudrais savoir si la Wellbox a de bons résultats sur les cicatrices anciennes c'est à dire plus de 5 ans ?
Car j'ai moi aussi des cicatrices, le Cellu M6 m'avait permis de les attenuer surtout au niveau de la couleur rouge vif à l'epoque. Et aujourdhui celles ci me complexe encore un peu... alors peutetre que la wellbox pourrait m'aider?
Je voudrais un avis d'une personne qui l'a déjà essayer ou bien l'avis d'un professionnel.

Grâce au lipomassage à domicile, la wellbox répond à différentes indications et permet de prendre en charge rapidement et efficacement :

• La cellulite apparue durant les mois de grossesse,
• Le manque de fermeté des zones étirées, comme le ventre, les hanches,
• Une éventuelle cicatrice de césarienne pour éviter de créer des barrières fibreuses,
• D’une manière générale l’ensemble des défauts de silhouette qui existaient même avant la grossesse.

Avec la wellbox®, vous recevez une stimulation à la fois du cloisonnement conjonctif, de la circulation et des cellules graisseuses pour déstocker, assouplir le tissu conjonctif et libérer la circulation !
Sans douleur, sans effort, votre peau se métamorphose rapidement.

N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr