Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
Pages: 1
Si je m'achète une balance impédancemètre je saurais si je fais de la rétention d'eau ?? ou alors si j'ai trop de graisse. si je sais ce que c'est ce sera plus facile de cibler mes efforts non ???
Bien évidemment si tu connais ta masse graisseuse et ton taux d'eau tu pourras savoir ce qu'il faut faire, prendre des compléments alimentaires pour ne pas gonfler mais saches que le cardio-training est de toute façon bon pour ta santé en général et pour ton système cardio-vasculaire.
Tanita BC-601
A ton service !!!
laetitiap a écrit:
Si je m'achète une balance impédancemètre je saurais si je fais de la rétention d'eau ?? ou alors si j'ai trop de graisse. si je sais ce que c'est ce sera plus facile de cibler mes efforts non ???
Prends rdv chez un diététicien qui doit être normalement équipé de ce genre de balance. Pose lui la question quand tu prendras ton rdv.
Moi la mienne en a une et elle m'a dit que je n'avais pas beaucoup de graisse (alors que je me trouvais grosse ...) et du coup je me sens beaucoup mieux ... mais bon je fais quand même du sport ...
Pages: 1