Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Les Meilleurs produits Anti-âge Klapp ?

#1 2008-04-03 11:07:22

DIAM'S
Membre

Les Meilleurs produits Anti-âge Klapp ?

Je suis toute jeune et je souhaite le rester !

Quel est le produit Klapp le plus adapté et efficace en anti âge pour les jeunes ?
Je ne veux pas avoir les rides au coin des yeux, ni entre les sourcils et encore moins autour des lèvres !!

Je veux garder l'éclat de mon diamant... lol et commencer immédiatement par un conseil contre les cernes !!

Merci pour vos réponses miracles !
Diam's !!

"J'suis pas d'humeur à ce qu'on me saoule, DJ, Y a de la foule donc mets-nous un son d'fou
Pourquoi tu fais genre, j'te vois venir, Avec tes belles jambes tu te crois tout permis
Mais baisse les yeux, trouve-toi un autre mec c'est mieux, Laisse tomber le mien sérieux"

#2 2008-04-03 12:08:54

angedivine
Membre

Re: Les Meilleurs produits Anti-âge Klapp ?

Ton lien n'est pas bon bichette, car si tu veux des conseils sur les soins anti âge de Klapp sur objectif minceur, il faut que tu aille dans la bonne catégorie :
http://www.objectifminceur.com/categori … ti-ge.html

Mais tu es un peu jeune pour penser à tes rides d'expression ! Du moment que tu hydrate ta peau avec de bons produits comme Klapp, Phyt's ou Avènes, ta peau gardera sa souplesse. Attend au moins tes 25 ans pour y penser...

Après, pour les cernes et les ridules du contour de l'oeil il y a les capsules VITAMINE A de Klapp ou en produits Bio le fluide contour yeux et lèvre de Phyt's. Efficace si tu les utilise matin et soir, et que tu dorme correctement...

#3 2008-04-03 17:48:17

NANOU
Membre

Il existe aussi le contour des yeux à la vitamine C eye zone treatment qui est vraiment super et en plus il a un très bon rapport qualité/prix.

La vitamine C offre une protection contre les radicaux libres qui attaquent la structure cellulaire et engendrer les rides et les cernes...

#4 2008-04-09 10:52:10

camilla
Membre

Les capsules à la vitamine A sont géniales car elles apportent un réel effet anti-âge tout en apportant un véritable confort...
Pour plus de renseignement reportez-vous sur le site objectifminceur.com

#5 2008-04-30 12:11:33

Belladolce
Membre

A quelle âge doit-on commencer les soins anti âge ?

Est-ce qu'il existe des produits pour les premières rides ?

#6 2008-05-02 16:19:57

Fleurd'ange
Membre

Quelles sont les produits utilisés dans les cosmétiques Klapp contre les premières rides ?

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

#7 2008-05-02 18:59:02

alfabela
Membre

tu auras toutes les crèmes et soins anti âge de chez Klapp sur ce lien http://www.objectifminceur.com/categori … klapp.html

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr