Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Rides, j'ai pis les choses en main!

#1 2009-12-21 17:34:40

Esther Tique
Membre

Rides, j'ai pis les choses en main!

Une amie s'est fait des injections de botox et franchement moi qui était un peu scéptique, quand j'ai vu le résultat...aie aie aie, j'étais jalouse!!!
Je suis franchement bien tentée par un petit ravalement et du coup j'ai pris rendez vous avec son chirurgien la semaine prochaine.
Mais plus ça approche pus je me pose des questions...j'ai pas envie de passer le nouvel an figée comme un aspic!
Quels sont réelement les risques???

#2 2009-12-24 11:13:56

So62strass
Membre

Re: Rides, j'ai pis les choses en main!

Déjà, il faut consulter un bon chirurgien. Comme ton amie a eu de bons résultat, il a été judicieux de ta part de prendre le même qu'elle.
Ensuite il faut suivre à la lettre les conseils de ton médecin (rester debout les heures suivants l'injection, ne pas s'allonger, appliquer des compresses d'eau froides sur les yeux, etc...). Le résultat est tout de même assez blufant et si on en abuse pas, pas de raison d'avoir l'air d'un aspic pour les fêtes!

#3 2009-12-24 11:17:01

anna
Membre

Re: Rides, j'ai pis les choses en main!

Les injection de botox ne sont pas anodines.

L’effet bénéfique perceptible 72 heures après le traitement, atteint son maximum 10 à 15 jours plus tard.
L'effet du traitement a été démontré jusqu'à 4 mois après injection.

Il faut savoir que un patient sur quatre souffre d’effets indésirables passagers (maux de tête, hématomes, douleurs faciales, léger affaiblissement de la paupière) liés à la diffusion du produit.

Il faut bien réfléchir avant...

Passez de bonnes fêtes!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr