Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Cadeaux de dernières minutes!

#1 2009-12-16 19:25:01

patou patou
Membre

Cadeaux de dernières minutes!

Bonsoir,

Je viens juste de réaliser que je n'ais que demain pour faire mes achats de Noël...Mais je sais pas quoi prendre!!!
Pouvez-vous m'aider?

Ma fille voudrait un appareil pour travailler le cardio mais je ne sais pas vraiment où je dois me rendre pour trouver ce genre d'appareil...Qu'est-ce que je peux prendre?

Merci!!!

#2 2009-12-17 13:43:30

anna
Membre

Re: Cadeaux de dernières minutes!

Vu que tu m'a  l'air très occupé, je te conseille de commander sur internet tu auras le temps de choisir un appareil bien adapté à ta fille, par rapport à ce qu'elle veut exactement.
Je te conseille le site 123fitness.fr car ils sont sérieux et leurs appareils sont de bonne qualité et puis ils te donnent des conseils pour ne pas te tromper!

#3 2009-12-18 17:08:09

Philou
Membre

Re: Cadeaux de dernières minutes!

patou patou a écrit:

Bonsoir,

Je viens juste de réaliser que je n'ais que demain pour faire mes achats de Noël...Mais je sais pas quoi prendre!!!
Pouvez-vous m'aider?

Ma fille voudrait un appareil pour travailler le cardio mais je ne sais pas vraiment où je dois me rendre pour trouver ce genre d'appareil...Qu'est-ce que je peux prendre?

Merci!!!

Si tu veux être sûr d'être livré avant NOÊL, commande lui une montre cardiofréquencemètre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr