Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : comment faut il faire pour bruler des graisses

#1 2007-08-21 21:16:50

Babou
Membre

comment faut il faire pour bruler des graisses

Bonsoir,

On parle beaucoup de bruler des graisses  grace au sport, mais comment faut il faire pour obtenir des résultats?

MOHAMED HENNI est un grand savant

#2 2007-08-29 20:06:50

Betty Boop
Membre

Re: comment faut il faire pour bruler des graisses

Pour brûler des graisses grâce au sport, il faut en faire intelligemment.
Rien ne sert de forcer en intensité, le secret est de jouer sur la durée.
Plus vous allez passer du temps à faire du cardio (genre vélo elliptique, rameur, etc...), plus vous aller puiser dans vos stocks de graisse et donc brûler un maximum de calories.

#3 2007-09-07 17:52:42

Brenda
Membre

Salut,
J'ai vu qu'il existait des appareils d'electrostimulation avec des programmes "calorilyse".
A quoi ça sert? Est-ce efficace?

#4 2007-09-25 19:52:01

tinette06
Membre

je me suis vraiment affinée( taille, hanche, cuisse, fesses et même le ventre !), parce que je fais mes 45 minutes d'elliptique et ma graisse se transforme  se transforme en muscle... si on ltravaille sur 1 temps plus court , on consomme  des calories, on se sent  en  forme, mais ça n'a pas vraiment d'incidence sur le brulage des graisses.

#5 2007-09-25 20:04:42

tinette06
Membre

bonsoir,
alors moi j'ai plus de poids que vous a perdre!!!!!!!!!
bonjour,
moi je mesure 1.66 et pese 78 kg, et oui il y a du travail!
je suis au regime depuis 15 jours, et j'ai perdu 4kg bon c'est un debut mais c'est dur toute seule j'ai besoin de motivation
je ne pratique  pas de sport et en plus je ne tavaille pas,  je ne bouge pas assez.
Quels sont vos conseils, merci A+

#6 2007-10-30 17:46:18

contre-arnak
Membre

tinette06 a écrit:

bonsoir,
bonjour,
je suis au regime depuis 15 jours, et j'ai perdu 4kg bon c'est un debut mais c'est dur toute seule j'ai besoin de motivation
je ne pratique  pas de sport et en plus je ne tavaille pas,  je ne bouge pas assez.

Y'a pas de miracle :

-il faut rééquilibrer ton alimentation (avec l'aide d'une diététicienne) et s'y tenir sans grignotage !
-il faut pratiquer une activité physique : de la marche, de la course, du vélo, de l'elliptique, trouver l'appareil qui vous convient le mieux et pratiquez le 3 x / semaine

Vous sentez que vous brûlez vos graisses lorsque vous transpirez et que vos muscles chauffent. Mais n'en faites pas des heures ou tous les jours c'est inutiles, surtout que votre graisse va se transformer en muscle au début donc vous n'aurez pas l'impression de vous affiner,

mais COURAGE, il faut miser sur le long terme si vous voulez que se soit efficace !

ATTENTION ! si vous perdez + de 5 Kg le premier mois, et que vous vous relâchez dans votre entraînement, vous aller tout reprendre en double (effet yoyo)

#7 2007-11-13 15:25:35

NET
Membre

si vous voulez vraiment voir le taux de graisse que vous perdez, achetez un impédancemètre qui vous le calculera selon l'évolution de votre régime.

Mais attention, il faut monter sur une balance 1 X / semaine, sinon ça va devenir une obsession !

Dieu règne au ciel, et l'argent sur la terre.

#8 2007-11-26 17:34:20

Betty Boop
Membre

Brenda a écrit:

Salut,
J'ai vu qu'il existait des appareils d'electrostimulation avec des programmes "calorilyse".

Oui effectivement c'est un programme que proposent certains électrostimulateurs qui peut être efficace en complément d'une alimentation variée et équilibrée et d'ultrasons ou de wellbox.

#9 2007-11-28 10:52:47

Mafalda
Membre

tinette06 a écrit:

bonsoir,
bonjour,

Perso, je trouve que 4 kgs en quinze jours c'est déjà beaucoup.
Mais pense vraiement à faire du sport pour te raffermir, ou de la power plate c'est pas mal non plus.

#10 2007-12-07 09:36:44

camill598
Nouveau membre

bonjour, quel est le meilleur de moyen de VRAIMENT perdre les "vilaines" poignées d'amour sur moi, elles sont vraiment epaisses et se situe sur les coté et presque dans le dos vous voyez ?? comment faire pour enlever , merci

#11 2007-12-07 09:38:20

david
Membre

Pour perdre tes poignets d'amour, je pense qu'il faudrai faire des abdos, il y a un trés bon appareil qui te permetra de faire des abdos sans mal de dos et en fesant attention a tes vertébres.

#12 2007-12-17 17:20:17

clara72
Nouveau membre

Oui moi j'ai opter pour l'ABcrunch, j'avais vraiment du mal avant à faire mes abdos, mais cette appareil il me permet de bien me tenir en fesant mes séances, il protége les vertébres.

#13 2007-12-18 15:52:41

chewing-gum
Nouveau membre

Bonjour à tous!
Je pars en vacances dans un mois (ouais détente!) et en essayant mon bikini .... la panique!! Mes fesses sont toutes ramollos et c'est pas sexy du tout! D'habitude l'été ca va.De plus je suis toujours assise dans mon milieu professionel.Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des exercices, mais je marche beaucoup et je monte toujours les escaliers quand j'ai le choix.  Avez-vous des appareils qui pourront à remodeler tous ca?

#14 2007-12-18 15:57:13

procenter
Membre

Moi je te conseil un velo elliptique histoire de faire travailler un peu ton fessier avant que tu parte en vacances, de toute facon si tu veux renforcer ton fessiers un peu de sport et tu retrouvera de la fermeté.

#15 2008-01-05 16:19:59

fortissimo
Membre

Le velo elliptique  te permettra de pratiquer un enttraînement complet des membres iférieurs  et de la partie supérieure du corps, tout en permettant :

- Réduction du tissu adipeux
- Renforcement musculaire
- Entraînement du système cardiovasculaire
- amélioration de la capacité respiratoire

#16 2008-01-30 18:31:12

cardio-training
Membre

Babou a écrit:

Bonsoir,

On parle beaucoup de bruler des graisses grace au sport, mais comment faut il faire pour obtenir des résultats?

L'organisme consomme des graisse pendant la totalité de votre entrainement fitness, mais progressivement. C'est-à-dire  légèrement au départ, puis de façon conséquente au bout d'1 heure.

Mais il ne faut pas en conclure qu'une longue séance de fitness est plus efficace que plusieurs courtes. Bien au contraire ! Mieux vaux pratiquer une activité physique de 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine, plutôt qu'une grosse heure par semaine. Que se soit vélo d'appartement, elliptique ou tapis de course, tous les appareils cardio training ont leurs bénéfices, surtout si votre entraînement esr adapté à votre system cardiovasculaire.

Donc pensez à votre montre cardiofréquencemètre multisport et vie active de Polar.

Dernière modification par cardio-training (2008-01-30 18:44:36)

#17 2008-01-31 15:22:47

ju26
Membre

Pour quelqu'un qui commence juste le sport 20 min suffit-il? Je pratique du cardio depuis une semaine à peine, mais je n'arrive pas a tenir plus de 20 min..cela veut-il dire que je ne brule pas de graisse?

#18 2008-02-18 11:17:29

running man
Membre

Je ne sais pas si les montre polar sont adaptée au fitness ou au cardio training, mais en tous cas je suis sportif averti, je cours tous les jours avec ma polar rs 100.

La Polar RS100 est très fiable,elle enregistre les fréquences cardiques à chaque entraînement avec l'évolution, il y a le calcul des calories brûlées et un emmetteur codé pour éviter les interférences avec d'autre cardio.

C'est la montre au bon rapport qualité prix pour débuter votre entraînement de course à pied, voir même en vue du prochain marathon !

#19 2008-02-21 19:08:46

victoria
Membre

je respecte toujours la fréquence sur la notice de mon cardiofréquencemètre  Polar, c'est entre 60 et 70% de la fréquence cardiaque max que je brule le plus de graisse...

#20 2008-03-01 18:47:43

bakri
Nouveau membre

pour consommer des calories, il faut utilser la montre polar vie active! c'est motivant

#21 2008-03-18 16:23:35

ZZtop
Membre

Alerte!!!!

Arrêter de croire aux pilules miracles. Certes, elles peuvent être un bon complément mais le seul moyen de brûler ses graisses, et de perdre du poids, est de se dépenser. Faîtes puiser votre organisme dans ses réserves de graisses. Et pour cela opter pour de bonnes séances de cardio.
Et pour toutes celles qui veulent remodeler leur silhouette, utiliser les appareils anti-cellulite. big_smile

#22 2008-04-25 16:18:23

Mononoké
Membre

bakri a écrit:

pour consommer des calories, il faut utilser la montre polar vie active! c'est motivant

Les outils essentiels de préparation physique pour celles et ceux qui vulent se fixer des objectifs minceur et optimiser l'efficacité de leur entraînement cardio-training, Suunto peut répondre aux besoins de chaque sportif !

Quelle que soit votre sport ou votre passion (sports des neiges, golf, sports de plein air, sports extrems ou fitness) suunto propose des instruments précis conçus sur mesure et qui vous aideront à vous surpasser !

Les montres cardiofréquencemètres Suunto vous apportent des informations précises mais surtout indispensables pour votre sécurité et votre santé : avec ce coach perso vous pouvez en toute connaissance de cause pousser vos limite et tirer le maximum de plaisir à pratiquer votre sport pour garder la forme ou mincir.

En +, Suunto est devenu stylé et fiable grâce aux nouvelles technologies et à leur innovation.

"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." proverbe arabe

#23 2008-04-28 12:02:33

drucila26
Membre

ju26 a écrit:

Pour quelqu'un qui commence juste le sport 20 min suffit-il? Je pratique du cardio depuis une semaine à peine, mais je n'arrive pas a tenir plus de 20 min..cela veut-il dire que je ne brule pas de graisse?

Lors de votre pratique sportive, pensez au montres cardiofréquencemètres qui vous coach lors de votre activité physique pour + de sécurité.

Les montes SUUNTO analysent les variations de votre rythme cardiaque (càd l'écart de temps entre 2 battements de coeur), elles analysent aussi la consommation d'oxygène excédentaire après l'exercice (càd la quantité supplémentaire d'oxygène dont le corps a besoin pour récupérer après l'effort) ce qui permet de calculer si la session d'entraînement a été suffisante pour améliorer votre niveau de forme physique.

Le "Training effet" (ou l'effet d'entraînement) montre en temps réel l'effet d'une séance de travail et peut même indiquer combien de temps l'entraînement doit continuer pour atteindre votre objectif individuel que vous vous êtes fixé.

Appareil de coaching idéale si vous vous demandez toujours "quelle a été l'intensité de l'exercice sur mon corps ?", "Quel est l'effet attendu par cet exercice ou cette série d'exercice ?" ou encore "combien de temps me faut-il pour récupérer ?".

La fonction coach pour les montres suunto training est un conseillé virtuel qui rend votre entraînement sûr et efficace. En + il vous aide à optimiser votre forme aérobie. Il planifie votre "training effect" et la durée de vos séances de travail sur 5 jours. Il détermine les séances les plus adaptées, que vous ayez suivi ou non ses recommandations.
D'ailleurs, ses recommandation en tant que coach perso se base sur votre niveau de forme physique, selon vos séances de travail précédentes puis en fonction de celles ci, votre temps de récupération estimé.

Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux.
lol

#24 2008-05-20 17:07:17

Betty Boop
Membre

ju26 a écrit:

Vous brûlez des calories pendant les 20 minutes où vous faites du sport. C'est déjà un bon commencement. Persévérez et vous verrez que votre résistance physique va augmenter et vous pourrez ainsi brûler des graisses.

#25 2008-05-23 19:55:10

Gloubigoulba
Membre

Betty Boop a écrit:

Brenda a écrit:

Salut,

Oui effectivement c'est un programme que proposent certains électrostimulateurs qui peut être efficace en complément d'une alimentation variée et équilibrée et d'ultrasons ou de wellbox.

Et c'est garanti que c'est efficace les appareils d'électrostimulation qui aident à maigrir parce que vu les prix de ces appareils, je n'aimerai pas le laisser au placard parce qu'il ne donne aucun résultat.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr