Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Que faut-il faire pour se raffermir le ventre ?

#1 2007-06-08 22:44:39

noémie
Nouveau membre

Que faut-il faire pour se raffermir le ventre ?

Bonjour,
j'aimerai me raffermir au niveau du ventre, mais j'hésite entre utiliser l'électrostimulation, des appareils spécifiques; des ceintures, ou faire des exercices sur un  tapis.

Dernière modification par noémie (2007-06-08 22:52:17)

#2 2007-06-11 11:23:12

Louane
Membre

Re: Que faut-il faire pour se raffermir le ventre ?

Salut,
je vais juste te donner mon avis. J'ai depuis plus d'un an acheté un appareil d'électrostimulation, le  compex full fitness. Je l'utilise régulièrement pour mes problèmes de jambes lourdes (programme jambes lourdes et drainage lymphatique) et depuis peu je le mets trois soirs par semaine sur le ventre (programme abdominaux, tonification, fermeté).
J'en suis très contente. Par contre c'est très bizarre d'avoir les muscles se contractent tout seul. C'est vraiment pas naturel mais c'est efficace.

#3 2007-06-12 16:14:19

la Noireaude
Membre

Moi, j'ai opté pour la ceinture. C'est toujours un appareil d'électrostimulation mais pour moi c'est beaucoup plus simple d'utilisation. Je peux me balader partout avec chez moi. Je ne pas besoin de devoir mettre et enlever les électrodes à chaque fois. Tout est intégré. Je mets ma ceinture et je l'enlève quand mon programme est fini.
Peu de contraintes et es résultats très satisfaisants. Je la conseille à toutes celles qui comme moi apprécie que les abdos se fassent tous seuls!!!!

#4 2007-06-18 18:55:26

Hub
Membre

Ok, je ne suis pas une nana mais j'espère pouvoir tout de même vous donner mon avis.
Mon pote s'est fait plaise et s'est acheté un appareil pour faire les abdos. Genre un tapis où tu t'allonges dessus et t'as des poignées pour te redresser.
Je me suis un peu foutu de sa gueule au départ en lui disant qu'il n'avait pas besoin de ça pour faire ses abdos. Et ben, franchement, ça vaut le coup de l'essayer.
On force toujours autant mais sans se faire mal, c'est pas mal du tout!
Une seule chose à vous dire: "Toutes et tous à vos abdos!!!"

#5 2007-06-18 23:22:19

motine
Membre

tu peux essayer l' AB crunch; et tu verras ce qui se passe au niveau des abdominaux

#6 2007-06-25 15:12:14

Cedrik
Membre

Pour moi c'est pareil, je ne suis pas fan de l'électrostimulation. Par contre, l'appareil pour les abdos dont vous parlez, J'ADORE!!!
Faut l'essayer pour l'adopter!!

Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés.

#7 2007-06-25 15:50:23

Philou
Membre

L'AB Crunch s'est pas mal pour muscler ses abdos. Mais si vous voulez faire un peu de cardio, faîtes du rameur.
Pour avoir de bons abdos, il faut RAMER, RAMER, RAMER!!!! big_smile

#8 2007-06-29 18:38:57

texas80
Membre

noémie a écrit:

Bonjour,
j'aimerai me raffermir au niveau du ventre, mais j'hésite entre utiliser l'électrostimulation, des appareils spécifiques; des ceintures, ou faire des exercices sur un  tapis.

Pour des abdos en béton, C clair le Weider AB Crunch Tranier est génial parce qu'il te soutien au niveau D cervicales et qu'il est pas cher,
l'électrostimulation avec les ceinture C pas mal aussi, C ciblé pour les fénéants ou fénéantes ou ceux qui n'ont pas le temps,
le rameur je suis pas fan mais ça ne fait pas de mal au tonus,
le stepper C génial pour les abdos et les fessiers !!
les plaques vibrantes ont des positions pour la gaine abdominale, les obliques etc... qui vous donnent des abdos bien dessinés !!

Après il y a les effets des balonnements, aérophagie, les règles etc...
évitez les sodas, les chewinggums, les faillots lol...

#9 2007-07-01 17:28:35

lidie
Nouveau membre

Plusieurs petits exercices répétés plusieurs fois dans la journée sont plus efficaces qu’une séance de gym par semaine, donc à vos petits exercices, moi je me suis acheté un AB crunch

#10 2007-07-01 17:43:14

lidie
Nouveau membre

Vous voilà décidé à vous remettre au sport et à faire un peu de musculation. Misez sur un entraînement régulier, échauffez-vous avant l’effort et augmenter progressivement vos efforts, après vos exercices il faudra s’étirer

#11 2007-07-04 09:18:18

Youplala
Nouveau membre

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir de beau abdos j'ai déjà une plaque vibrante mais j'aimerais m'acheter un appareil qui m'aide pour mes abdos. Mais je ne sais pas quoi acheter.
Pouvez-vous me conseiller?
merci d'avance pour vos conseils

#12 2007-07-04 14:17:06

Bébélili
Nouveau membre

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir de beau abdo et un ventre plat mais sans avoir mal au dos. Alors je recherche un appareil pour abdo. Pouvez-vous me conseiller??
Merci d'avance.

#13 2007-07-04 14:26:12

bogoss38
Membre

salut Bébélili,
Pour travailler tes abdominaux je te conseil l'AB Crunch Trainer de WEIDER.C'est une petite merveille pour l'entraînement et le développement des abdominaux.
Cet appareil pour abdominaux permet une pratique en toute sécurité, grâce aux mouvements guidés. Et il est pliable. Avec cet appareil pour abdominaux la colonne vertébrale est droite, le dos bien à plat, les lombaires protégées, la nuque en appui sur le repose tête.

Voilà j'espére que j'ai pus t'aider.

#14 2007-07-06 08:02:03

josy
Nouveau membre

est il possible de se raffermir le ventre avec les plaques vibrantes/oscillantes?
merci pour vos réponses

#15 2007-07-10 20:22:30

KAYAK
Nouveau membre

rien de tel que l'ab crunch trainer pas cher est super eficace

#16 2007-07-11 11:36:54

la Noireaude
Membre

josy a écrit:

est il possible de se raffermir le ventre avec les plaques vibrantes/oscillantes?
merci pour vos réponses

J'ai une copine qui est fan de ces nouvelles machines. Moi, j'utilise une ceinture d'électrostimulation en complément de mon footing. Ma copine a obtenu des résultats plus impressionnant que moi en moins de temps...Mais bon, je vais continuer, je vais bien finir par arriver à son niveau.
Tout ça pour vous dire que oui, on peut raffermir son ventre avec les plaques vibrantes et oscillantes.

#17 2007-07-26 10:13:43

Dirounet
Membre

Bébélili a écrit:

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir de beau abdo et un ventre plat mais sans avoir mal au dos. Alors je recherche un appareil pour abdo. Pouvez-vous me conseiller??
Merci d'avance.

tu veux devenir bodybuildeuse ou quoi? une plaque vibrante et un appareil pour abdominaux?

#18 2007-07-27 14:58:01

josy
Nouveau membre

en fait ce que j'aimerais c'est me débarrasser de ma couche de graisse au niveau du ventre (plutot en bas en haut ca va) mais pas pour autant avoir des tablettes (meme si je sais q ce nest pas trop possible vu ma morphologie!), est ce que je dois plutot privilégier le fitness ou les plaques vibrantes?

#19 2007-08-10 00:27:02

venus
Membre

FAIS DU CARDIO TRAINING ET DES ABBOMINAUX AVEC PLAQUES VIBRANTES OU SANS.

#20 2007-08-10 13:59:50

Lucette
Membre

L'idéal c'est d'associer les deux.
Le cardio (genre vélo elliptique) va te permettre de puiser dans tes graisses à condition d'en faire au minimum 20 minutes. Et les plaques vibrantes vont te permettre d'acquérir des abdos bien musclés.

C'est le jeu ma pauvre Lucette!!!

#21 2007-08-10 18:36:32

helène
Membre

est ce qu'il est préférable de faire des abdominaux sans appareil ou haltère genre sur un tapis, ou il faut utiliser des appareils de fitness pour gagner en éfficacité?

#22 2007-08-11 21:45:15

diane
Nouveau membre

la power plate permet de muscler efficacement tes abdominaux

#23 2007-08-14 20:46:15

toppec
Nouveau membre

Pour ma part je muscle mes abdominaux en statique, et sur machine en dynamique...

#24 2007-08-21 22:34:38

miche38
Nouveau membre

Pour se raffermir le ventre  il faut faire des abdominaux 3 fois par semaine avec des exercices statique et dynaimque

#25 2007-08-24 09:39:36

Cedrik
Membre

josy a écrit:

en fait ce que j'aimerais c'est me débarrasser de ma couche de graisse au niveau du ventre (plutot en bas en haut ca va) mais pas pour autant avoir des tablettes (meme si je sais q ce nest pas trop possible vu ma morphologie!), est ce que je dois plutot privilégier le fitness ou les plaques vibrantes?

Tu peux toujouors essayer la ceinture d'électrostimulation Slendertone. Ma femme en fait tous les jours ou presque, et je peux te dire que ça se voit. Le résultat est plutôt pas mal!

Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr