Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
En effet La cryolipolyse permet de s’attaquer aux cellules graisseuses et de réduire considérablement la couche de l’hypoderme avec pour résultat un retour à une silhouette plus harmonieuse.
Pour être meiux renseigner ou mieux guider aller sur le liens: http://www.centre-equinoxe.com/
La cryolipolyse permet de s’attaquer aux cellules graisseuses et de réduire considérablement la couche de l’hypoderme avec pour résultat un retour à une silhouette plus harmonieuse.
Pour me renseigner je suis aller sur le liens: http://www.centre-equinoxe.com/
La Cryolipolyse au centre-equinoxe est efficace
Dernière modification par Antiloppe (2017-06-01 16:18:01)
Je voulais perdre au niveau des culottes de cheval, j’ai essayé la cryolipolyse et après avoir effectué 1 seule séance ma silhouette a changé et enfin je peux remettre mes jeans…
En plus la cryolipolyse dans ce centre minceur fait fondre la graisse en une séance .
Dernière modification par cris73 (2017-08-26 10:23:17)
Tu a fait combien de séances?
J'en ai fait 1 seule, il y a des endroits ou il te propose de faire 3 séances mais c'est de l'arnaque, il font ça parce qu'ils ont pas le bonne machine de cryo!
Pour la rentrée de septembre, j'ai décidé de m'occuper de mes poignées d'amour...
Et tu fais comment, quelle méthode tu comptes utiliser?
La méthode la plus rapide et la plus efficace actuellement me semble être la cryolipolyse...
Pipellette07 a écrit:
Je suis ravie de donner mon avis sur la cryolipolyse car je suis véritablement enchantée du résultat que j’ai obtenue au niveau de mes hanches après une séance de Cryo (une séance sur chaque hanche!).
Le résultat est réellement top. Je suis allée au centre equinoxe Et je ne suis pas déçue du résultat. Mes hanches ne débordent plus de mes jeans.
Très bien c'est fait par des pros!
Ma femme souhaitent en faire sur le ventre est ce qu' il y a un risque?
je conseille de faire le choix de cette méthode de cryolipolyse à toutes mes clientes qu présentent des zones disgracieuses marquées, et les résultats sont très satisfaisants.
Ca marche chez les hommes qui ont un micro bourrelet sur le ventre?
Il parait que l'on a de très bon résultats sur les bourrelets avec cette technique...
Ca dure combien de temps la séance de cryolipolyse?
Selon la surface à traiter, il faudra plus ou moins d’applications pour couvrir toute la zone.
Par exemple, deux applications pour la zone abdominale (1 pour chaque flanc) et deux pour la zone dorsale inférieure.
Chaque application dure entre 25 et 35 minutes selon la profondeur du tissu adipeux.
Et toujours selon la profondeur du tissu adipeux et de la réduction souhaitée, il faut compter entre 1 à 3 séances.
La Cryolipolyse et vraiment efficace je ne pensais pas avoir un tel résultat au bout de quelque séance !!
je faisait mes séance au centre Equinoxe Romans Sur Isère ! je recommande vraiment !!
Centre Equinoxe de Romans c'est le meilleur centre que je connaisse pour sa !
En plus la cryolipolyse c'est du Sans Chirurgie et Sans Douleur!!!
La cryolipolyse est un bon moyen de lutter contre la cellulite et les bourrelets ....
La cryolipolyse est-elle sans dangers ?
est ce qu'il font de la minceur localisé?
c'est super tout ça!
tu peux voir des resultats au bout de 6 semaines!