Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Massage Minceur

#1 2014-10-07 11:16:23

cremefruité
Membre

Massage Minceur

Qu'est-ce qu'un massage minceur ?

#2 2014-10-07 11:19:06

beautyboop
Membre

Re: Massage Minceur

Un massage minceur est un massage qui aide la perte de quelques centimètres aux cuisses, ventre, hanches et fesses. Les massages seuls ne permettent pas de maigrir, mais une alimentation équilibrée accompagnée d'une activité sportive régulière permet d'affiner et de raffermir le corps.

Un massage est la combinaison de petits mouvements plus ou moins intenses sur la peau. Le massages minceur est pratiqué autant en Instituts de beauté que chez le kinésithérapeute.

Si vous vous faites masser en Instituts, informez-vous sur la nature du massage pour vous assurer que des gestes dangereux ne seront pas pratiqués. Seul un kinésithérapeute est habilité à pratiquer des massages en profondeur et thérapeutique.

#3 2014-10-07 11:20:03

bouboule
Membre

Quels sont les massages minceurs ?

#4 2014-10-07 11:22:16

beautyboop
Membre

Les massage minceurs sont le plus souvent :

♦ Le palper-rouler :
       • il s'agit de pincer la peau entre les doigts tout en roulant la peau,
       • il est douloureux, mais efficace.

♦ Le pétrissage :
       • il s'agit de pétrir la peau en faisant des mouvements aller et retour,
       • il est peu douloureux.

♦ Les ventouses :
       • il s'agit de faire une ventouse en appuyant sur sa main posée en creux sur la peau,
       • il permet de faciliter la circulation sanguine.

#5 2017-02-13 16:02:33

Jasmin.d
Membre

Au centre Equinoxe par exemple vous avez le massage suédois qui peut aider dans ce sens:

Je copie ce que j'ai mis ailleurs: L'un des principaux objectifs de la technique de massage suédois est de détendre tout le corps. Mais les soins thérapeutiques du massage suédois va au-delà de la relaxation. Le massage suédois est exceptionnellement bénéfique pour augmenter le niveau d'oxygène dans le sang, diminuer les toxines musculaires, améliorer la circulation et la flexibilité tout en soulageant les tensions. Du rêve et du bonheur!

#6 2017-02-14 11:00:05

choupinette
Membre

J'ai vu cette machine Tecnovita Siluet Woman & Man CB1500 ici http://www.123fitness.fr/appareils-minc … results=15 et j'aurais voulu avoir des informations sur l'appareil si quelqu'un l'a déjà essayé ???

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr