Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
J'ai vu ce nouvel appareil de mesure professionnel de la composition corporelle, existe-il uniquement en version professionnelle?
oui le biody xpert est un produit professionnel remarquable!
il est sorti depuis longtemps?
c'est tout récent, les premiers sont sortis en juin..
coté précision des mesures c'est très fiable?
Le BIODY XPERT ZM donne des informations d'une grande précision au niveau de la prise de mesure et au niveau de l'analyse!
En plus il est possible de rentrer les mesures sur un ordinateur avec le BIODY XPERT ZM!
qu'est ce qu'il donne comme information le bioimpedancemètre le Biody xpert ZM?
Cet appareil de bioimpédancemétrie permet de mesurer (équilibre hydrique, la masse grasse, la masse musculaire et la masse osseuse, connaitre le volume d'eau inta cellullaire et extra cellulaire)afin d'assurer un meilleur suivi, l'analyse effectuée peut être transférée via le Bluetooth® vers un logiciel de traitement installé sur ordinateur pour permettre d'analyser et de stocker les infos personnelles de chaque de chaque patient.
a quel moment de la journée doit on faire l'analyse de la composition corporelle avec cet appareil ?
Idéalement, avec le BIODY XPERT il faut effectuer les mesures en milieu de matinée ou d'après midi, en évitant de boire ou d'uriner au préalable dans un délai de 2heures!
cet appareil d'impédancemètrie et en plus portable...
la prise de mesure est simple et fiable, avec possibilité de transfert de l'analyse de l'eau , la masse grasse, la masse musculaire et la masse osseuse sur un ordinateur.
il prend le haut et le bas du corps le BIODY XPERT?
oui, c'est important que le courant passe dans tout le corps afin d'obtenir des mesures correctes!
quels types d'information peut on avoir avec le Biody Xpert?
Son interface utilisateur permet de visualiser très rapidement et de manière synthétique les résultats de sa composition corporelle et les paramètres suivant :masse grasse, masse musculaire, masse osseuse, hydratation...
C'est plutot intéressant cette bioimpedancemetrie...
Avec le BIODY XPERT j'ai vu que le patient pouvait prendre sa mesure en position assise, c'est un plus!
comment obtient on sa composition corporelle sur un tableau?
L'interface graphique du BIODY XPERT permet d'analyser les différentes composantes de l'organisme...
la notion de cible proposée sur le logiciel permet d'obtenir une vision rapide des déséquilibres...
Dernière modification par Tom75 (2014-08-14 22:54:02)
j'ai effectué un bilan minceur avec cet appareil, il est très facile à utiliser...
c'est vrai et l'interface est tres rapide pour nous donner les résultats...
On m'a dit qu'avec le BIODY XPERT la mesure se faisait directement par le patient, comment ça marche? merci