Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé

Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Je veux perdre du poids !

#1 2013-02-04 17:14:52

ambre
Membre

Je veux perdre du poids !

Merci de me donner pleins d astuces pour maigrir car les régimes c est nul

Je fais 1m70 donc ça va suis grande mais grosse alors aidez moi a maigrir vite !!

toutes les astuces sont les bienvenues de la plus tordues a celle qui marche vraiment !

#2 2013-02-04 17:22:56

tabarka
Membre

Re: Je veux perdre du poids !

petit déjeuner : 2 fruit (orange,kiwi,clémentine) je te conseille 1 orange et 1 kiw ,et prend un bol rempli de lait ou de café (sa dépend se que tu prend) évite les bananes sa fait grossir !!! (le matin tu dois BEAUCOUP manger de fruits).

-midi : en entré je te conseille des carottes rappées (raisonnablement) ensuite une assiette de légumes et en dessert un fruit.

-soir : je te conseille juste un bol de soupe ou quelque chose du genre ! c'est le soir ou il faut le moins manger !!!

et avec sa tu maigriras sur !!!! si en plus tu pouvait courir 15min par jour la se serai l'idéale !!! (mais déjà essaye de manger comme je te les dit sa te fera maigrir)

#3 2014-03-19 16:33:08

Niina
Membre

Je mange tout les jours sur mon lieu de travail devant mon ordinateur..., pensez-vous que cela joue un rôle sur ma prise de poids ???

#4 2014-03-19 16:34:32

chimene
Membre

Vous tenir loin de l'ordinateur ou de votre bureau à l'heure du lunch vous aidera à maigrir. Une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition a démontré que ceux qui mangent à leur bureau absorbent deux fois plus de calories que ceux qui ne se laissent pas envahir par leur travail. La mémoire influence l'appétit. Le fait de manger en faisant d'autres choses en même temps distrait le cerveau et diminue son habileté à transformer les calories ingérées. Prendre 15 minutes pour luncher en se concentrant exclusivement sur la nourriture vous aidera à éviter les fringales entre les repas.

#5 2014-03-31 18:00:25

cremefruité
Membre

Doit-on éviter à tout prix certains aliments ? En privilégier d'autres ?

#6 2014-03-31 17:58:03

bodyfitness
Membre

Justement non. Si on commence à privilégier les aliments qui font maigrir, on va les consommer sans plaisir, donc on ne se sentira pas rassasiée. A l'inverse, si l'on s'interdit ceux qui font grossir, on va finir par craquer et les manger en quantité déraisonnable. Il ne faut surtout pas stigmatiser les aliments.

#7 2014-08-06 10:56:12

bouboule
Membre

Je n’y connais absolument rien en terme de régime à faire, aliments à manger ou pas… J'ai pas excessivement de poids à perdre, seulement j’ai pris du gras sur : ventre, hanche, cuisses, du fait de l’inactivité sportive depuis 1 an. Où puis-je me renseigner ? Avoir des conseils ?

#8 2014-08-19 11:03:07

rosabella
Membre

Quels sont les moyens pour atteindre mon objectif minceur ?

#9 2014-08-19 11:06:18

bodyfitness
Membre

Privilégier une activité cardio-training

Les activités cardio sont des alliés  minceur, utiliser un cardiofréquencemètre et connaître sa FCM (fréquence cardiaque maximale ) pour déterminer la fréquence idéale pour brûler des graisses sera un élément important de votre programme minceur.

Musclez vous et tonifier vous

Rien de tel que le sport pour remodeler localement. Il y a plein d’exercices que vous pouvez réaliser en salle de fitness ou à la maison. Pas forcément longtemps: on sait désormais qu’il est aussi efficace de faire une série d’exos de 5 min plusieurs fois dans la journée, que de s’acharner ½ h d’affilée.

Ayez recours au massage  mécanique

Obligatoire, dans un programme ciblé.  Une zone qui stocke est souvent due à de mauvaises habitudes alimentaires, à une dépendance hormonale, à des problèmes circulatoires ou à des facteurs génétiques.

Quelle qu’en soit la cause, l’installation des capitons entraine des phénomènes congestifs, une inflammation et des adhérences ou des fibroses au niveau des tissus conjonctifs.

Les techniques de massages manuels ou mécaniques permettent de relancer la circulation et de préparer les adipocytes au déstockage, elles donnent en général de bons résultats sur les zones disgracieuses.

Si on ne les utilise pas on prend le risque de maigrir de partout et pas sur la zone ciblée.

Mangez mieux

Une zone qui stocke révèle souvent un déséquilibre. Il faut éviter d’installer une alimentation déséquilibrée, un amaigrissement passe par une alimentation adaptée.
Il ne s’agit pas de manger moins, mais de manger mieux.

Remodeler son corps n’est pas  systématiquement  une question de kilos à perdre, mais de patience, de stratégie, de choix des bonnes techniques et d’une régularité dans son programme minceur .

#10 2017-02-07 12:04:58

mahoa974
Nouveau membre

Aujourd’hui, il existe beaucoup de méthodes pour perdre du poids rapidement. Cependant, la plupart de ces méthodes vous donneront faim et vous ressentirez une sensations d’insatisfaction. Si vous ne disposez pas d’une volonté de fer, la faim finira par vous pousser à abandonner votre objectif rapidement. Dans cet article vous allez apprendre comment réduire considérablement votre appétit, comment vous assurer de perdre du poids rapidement sans avoir faim, tout en améliorant votre santé métabolique:
Comment perdre du poids rapidement: 3 étapes, basées sur la science

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr