Fitness

Musculation

Nutrition

Minceur

Maman et bébé

Bien-être

Beauté

Santé


Partagez vos lectures ! :
   En savoir plus : Pour en finir avec les poignées d'Amour?

#1 2012-09-24 17:18:18

anita
Membre
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 159

Pour en finir avec les poignées d'Amour?

Bonjour, est ce qu'il y un exercice de musculation qui tue pour supprimer les poignées d'Amour?

Hors ligne

 

#2 2014-08-11 16:00:57

Niina
Membre
Date d'inscription: 2013-10-30
Messages: 437

Re: Pour en finir avec les poignées d'Amour?

Pour perdre du ventre, il faut miser sur beaucoup d'exercices cardio-vasculaires, comme la course, la natation ou encore le cyclisme. Ce qui permettra de brûler les graisses de l'ensemble du corps.

Pas besoin de courir des heures et des heures ou de passer des moments intenses au gym pour perdre ses poignées d'amour. «Des séances de plus courte durée, et même moins intenses peuvent être plus efficaces»

Comme toute autre partie du corps humain, les muscles de votre ventre vont être très sollicités lors de vos exercices. Il est donc préférable de suivre un programme d'exercice personnalisé qu'un entraîneur peut vous suggérer.

Les experts en santé suggèrent de pratiquer cinq fois 30 minutes d'exercices par semaine. Dans ce cas, il faut faire attention de bien répartir ces exercices.

Faire des exercices de musculation de base, ou suivre des cours de yoga vous aideront à renforcer et tonifier votre ventre, ce qui préviendra les poignées d'amour. Mais attention, il faut mêler une diète à ces exercices. « Car vous pouvez avoir une musculature de base bien solide, mais quand même faire de l'embonpoint et accumuler du gras autour de l'estomac»,

Si l'exercice est une clé pour perdre ses poignées d'amour, ce n'est pas suffisant. Il faut aussi faire attention à son alimentation. «Manger santé est un investissement corporel à long terme. Ça permet de redonner de l'énergie et de diminuer les risques de maladies et de blessures. Même les personnes qui sont chanceuses d'un point de vue génétique doivent faire attention à leur alimentation»

Ce n'est pas sorcier, «pour réduire votre taux de graisse corporelle, il faut manger beaucoup de viande maigre, du poisson, des fruits et des légumes».

Bien sûr, il faut éviter les aliments qui favorisent l'apparition des poignées d'amour comme les produits laitiers, les produits à base de blé, les produits riches en sucre et en gras.

Il est important de développer des habitudes que vous garderez quotidiennement. Tous les matins, débutez votre routine en vous allongeant sur le dos et rentrez le ventre. Retenez ce mouvement durant cinq secondes, puis relâchez tout en vous assurant de bien respirer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2018 123Fitness
Traduction par punbb.fr