Vous n'êtes pas identifié.
Fitness |
Musculation |
Nutrition |
Minceur |
Maman et bébé |
Bien-être |
Beauté |
Santé |
---|
j'ai fait 10 séances avec le Cavislim Excel YS50 et je sentais une chaleur marquée aux endroits ou il y avait plus de graisse...
Ca chauffe partout ou uniquement sur les zones graisseuses?
une copine qui a fait ce traitement a ressenti plus de chaleurs sur les zones graisseuses...
c'est possible c'est un phénomène mécanique sur la graisse qui produit l'échauffement...
vous voulez dire que la graisse est anéantie...
et elle part ou cette graisse?
L'élimination se fait par la microcirculation et par les urines...
la meilleure chose c'est de combiné cavitation et drainage en même temps!
thierryb a écrit:
Si tu veux aller encore plus loin, tu peux faire : cavitation, entraînement type intermittent et drainage.
C'est pas mal cela...
la cavitation c'est pas plus court la séance?
le principal intérêt et c'est la localisation
ca marche vraiment sur la graisse le Cavislim Excel YS50?
une copine m' a dit que le Cavislim Excel YS50 et le cavislim Excel YS70 était très proche...
c'est lequel le plus solide le Cavislim Excel YS50 ou le cavislim Excel YS70 ?
mon esthéticienne m'a dit que " le Cavislim Excel YS50 et le cavislim Excel YS70 c'était bonnet blanc et blanc bonnet"
Bonjour, j'ai du mal à me décider entre le ys 50 ou le Tecnovita Siluet Woman & Man CB1500, le ys 50 est presque 3 fois plus lourd est ce que ça serait parce qu'il serait plus ancien ou est ce que c'est parce qu'il est plus solide et professionnel ? Et le fait d'avoir plusieurs programmes d'ondes pulsées est ce important ou pas vraiment nécessaire ? De plus le YS est en promo sur votre site beaucoup moins cher que l'autre alors je me demande si le cb 1500 n'est pas un peu le remplaçant du ys 50 et qu'il serait mieux ? Merci
le doc a écrit:
le principal intérêt et c'est la localisation
on peut travailler l'intérieur des bras ou les cuisses avec la cavitation?
Si on a plusieurs zones à traiter est ce qu'il faut traiter zone par zone e même temps
2 zones par jour ça veut dire quoi?
est ce que c'est possible de faire les cuisses et le ventre dans la même séance par exemple 10mn chaque zone??
Tu es certain de ce que tu avances, je pensais que les cuisses représentaient une zone?
Quelle est l'avantage de cette technique minceur par rapport à d'autres techniques?
Cette technique permet de cibler précisément les parties du corps pour faire faire disparaitre la peau d'orange et la graisse qprésente sur le ventre et les cuisses ou les fesses...
la peau d'orange est pourtant bien dûe au développement des adipocytes?
il semblerait que la peau d'orange soit surtout due à une augmentation du volume des adipocytes, celle-ci laissant un espace qui créait un vide entre les adipocytes et donne l'impression en surface de tôle ondulée ou peau d'orange"